« Le mode de vie sans déchets témoigne d’une certaine élégance. »
Bea Johnson

Nous Croyons

Nous croyons fermement que l’un de ces premiers pas peut être de changer de type de sac : avoir constamment avec soi un ou deux sacs réutilisables pour éviter d’avoir recours aux sacs en plastique ou en papier fournis par les commerçants.

Pour promouvoir ce changement d’habitude, notre fondatrice et présidente, Judy Lazar, a fait appel à ses 20 ans d’expérience dans l’industrie textile. Elle a ainsi concrétisé son rêve, et pu y appliquer son crédo.

Cette gamme comprend le premier filet pour fruits et légumes réutilisable fabriqué en Amérique du Nord. Cette innovation est la solution de rechange tant attendue et écoresponsable aux sacs de plastique proposés au rouleau dans les rayons fruits et légumes des épiceries et marchés.

Des sacs pratiques, écologique, durable et élégants pour un mode de vie plus vert.

Tissus Durables

Chez Credo Bags, nous cherchons activement à utiliser les matériaux les plus durables – comme le coton biologique et recyclé, le chanvre et le lin biologique – afin d’améliorer sans cesse la qualité de nos sacs, jusqu’à ce qu’ils laissent la plus petite « empreinte carbone » possible.

Et notre engagement à bien faire ne s’arrête pas là.

Nous nous engageons à être socialement responsables dans tous les aspects de nos activités. Nous soutenons l’économie locale en fabriquant nos sacs au Canada. En collaboration avec les usines textiles, nous participons au développement des matériaux avec lesquels nos sacs sont fabriqués. Cela nous permet de surveiller la production de bout en bout, l’impact environnemental de notre production et l’authenticité de nos matières premières. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les sacs que nous proposons atteignent les plus hautes normes possible en matière d’éthique et de qualité.

“Waste-free living can be stylish”
Bea Johnson

We Believe

We believe that an easy first step is to adopt a “bag habit ”: routinely carry a reusable bag or two with you, rather than use plastic or paper bags provided by retailers.

To promote this shift in habit, our founder and president, Judy Lazar, tapped into her 20 years of apparel manufacturing experience to fulfill a vision that would embody her credo.

The line includes the first North American-made reusable mesh produce bag. This innovation provides a long overdue eco-wise alternative to those tear-off-the-roll plastic film bags that grocery stores and farmers’ markets provide for bagging fruits and vegetables.

Stylish practical, eco-friendly & sustainable bags for greener lifestyle

Sustainable Fabrics

At Credo Bags, we actively seek out the most sustainable fabrics – such as organic and recycled cotton, hemp and organic linen– so that we can continue to improve our bags, and keep improving them, until they leave the smallest possible “carbon footprint”.

And our commitment to doing what’s right doesn’t end there.

We are dedicated to being socially responsible in all aspects of our business. We support the domestic economy by manufacturing our bags in Canada. In conjunction with textile factories, we develop the fabrics with which those bags are made. This enables us to monitor our production from start to finish overseeing the environmental impact of production, and the authenticity of raw materials. We do everything we can to ensure that the bags we sell meet the highest ethical and quality standards.